Rapport qualité-prix
Excellent

Rapport qualité-prix

Contrat
Contrat

Sans engagement

Test de réseau Connect
Test réseau Connect

« Très bon »

 

À toi de choisir

9.95* / mois

19.95* / mois

5Go, appels et SMS illimité en Suisse

39.95 / mois

Tout illimité en Suisse

3 Go & 3 heures d'appels dans/vers l'Europe

 

iPhone 11 64GB offert (valeur : 499.- CHF)**

Smart Abo Unlimited Tout illimité en Suisse

Texte

*Smart Abo 5Go 9.95 : Prix mensuel valable pour un nouvel abonnement Lidl-Connect pendant toute la durée du contrat. Contrat sans durée minimale. Frais d’activation carte SIM incluse : 49.-. Offre valable jusqu'au 06.10.2022.

**iPhone 11 : Offre valable jusqu’à épuisement des stocks et sous réserve de solvabilité. Contrat de 24 mois. Frais d’activation carte SIM incluse : 49.-.

Texte

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.
Foire aux questions

Foire aux questions

Où puis-je trouver les produits Lidl Connect ?

- Smart Abo & Smart Abo Unlimited sont disponibles en ligne sur www.lidl-connect.ch. Tu peux également commander ta carte SIM par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

- Smart Prepaid:
- Disponible en ligne sur www.lidl-connect.ch
- Directement dans ta filiale Lidl Suisse la plus proche. Dans ce cas, il faudra ensuite procéder à l'activation de ta carte SIM. Rends toi simplement ici.

 

Comment puis-je passer commande ?

Tu as besoin d’un document officiel prouvant ton identité avec ta photo.
- Prepaid : tu dois avoir 16 ans au minimum.
- Abo : tu dois avoir 18 ans au minimum.


Smart Abo & Smart Abo unlimited:
Tu peux commander Smart Abo en ligne à l'aide du formulaire de commande sur www.lidl-connect.ch.Tu recevras ta carte SIM par poste et tu devras présenter le même document d'identification que tu as utilisé dans le formulaire de commande.
Tu peux également commander ta carte SIM par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.


Smart Prepaid:
Tu peux acheter Smart Prepaid en ligne sur www.lidl-connect.ch Tu recevras ta carte SIM par poste et tu devras présenter le même document d'identification que tu as utilisé dans le formulaire de commande.
Tu peux également acheter Smart Prepaid directement dans ta filiale Lidl Suisse la plus proche. Dans ce cas, il faudra ensuite procéder à l'activation de ta carte SIM. Rends toi simplement ici.

Comment puis-je transférer mon numéro de téléphone mobile chez Lidl Connect ?

Smart Abo & Smart Abo unlimited:
Il suffit de remplir la partie "Options du numéro de téléphone" lors de la commande ou nous contacter gratuitement par téléphone en appelant le 0800 780 123.

Smart Prepaid:
Si tu achètes ta carte SIM Smart Prepaid en ligne, il suffit de remplir la partie "Options du numéro de téléphone" lors de la commande.
Si tu achètes ta carte SIM Smart Prepaid dans ta filiale Lidl Suisse la plus proche, tu devras ensuite porcéder à l'activation de carte SIM ici. Remplis simplement la partie "Options du numéro de téléphone" lors de la demande d’activation.

Comment puis-je créer un compte Lidl Connect ?

Rends-toi sur Mon Compte > Inscription * et suis les instructions pour créer un compte pour tous tes services Lidl Connect.

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt.

Comment puis-je suivre ma consommation de données ?

- Depuis un ordinateur (ou depuis ton téléphone mobile, s'il est connecté au WiFi) : Connecte-toi à "Mon Compte" > Utilisation > Surf *
- Depuis ton téléphone mobile, via le réseau mobile (pas en WiFi) : Rends-toi sur www.lidl-connect.ch/costcontrol *

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt.