Pour toujours garder

le contact avec ta famille !

 

  • Appels illimités de Lidl Connect à Lidl Connect
  • Carte SIM gratuite
  • Pas de frais fixes mensuels

Changer
maintenant

 

Rapport qualité-prix
Excellent

Rapport qualité-prix

Contrat
Contrat

Sans engagement

Test de réseau Connect
Test réseau Connect

« Très bon »

 

À toi de choisir

Lidl Connect Smart Prepaid

CHF 0.- 

Carte SIM à seulement CHF 9.95
Carte SIM gratuite
Appels gratuits vers les numéros Lidl & Salt
Appels en Suisse : CHF 0.15/min.
Paquets de données avantageux dès CHF 4.90

Lidl Connect Smart Abo

CHF 19.95

En Suisse :
Appels illimités
SMS / MMS illimités
5Gb Highspeed Internet
10 Go d'internet haut débit*
Bon Lidl de 100.- offert pour ton shopping de Noël !**

Texte

Ou gratuitement par téléphone au 0800 780 123

 

*Tu disposes de 10 Go de données en Suisse par mois pendant les 6 premiers mois suivant le début du contrat, puis de 5 Go par mois. Offre valable jusqu'au 15.01.2020.

**Offre valable à la souscription d’un abonnement mobile Smart Abo à 19.95 / mois du 1er décembre 2019 au 5 janvier 2020. Bon d’achat Lidl d’une valeur de 100.- à valoir auprès d’une filiale Lidl Suisse avant le 31.12.2021. Bon d’achat non remboursable et non convertible en valeur.

Texte

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.
Foire aux questions

Foire aux questions

Où puis-je trouver les produits Lidl Connect ?

Smart Abo et Smart Prepaid sont disponibles en ligne sur www.lidl-connect.ch ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

Comment puis-je passer commande ?

Tu as besoin d’un document officiel prouvant ton identité avec ta photo.
 

- Prepaid : tu dois avoir 16 ans au minimum.
- Abo : tu dois avoir 18 ans au minimum.
 

Tu peux commander Smart Abo et Smart Prepaid en ligne à l'aide du formulaire de commande sur www.lidl-connect.ch. Remplis simplement le formulaire et ta nouvelle carte SIM te sera envoyée. Tu peux également commander ta carte SIM par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123. Tu recevras ta carte SIM par poste et tu devras présenter le même document d'identification que tu as utilisé dans le formulaire de commande.

Comment puis-je transférer mon numéro de téléphone mobile chez Lidl Connect ?

Tu n’as pas besoin de changer de numéro lorsque tu changes d’opérateur. Lors de la commande de la carte SIM Lidl Connect, tu peux nous donner une procuration et nous nous chargeons du transfert de ton numéro. Il suffit de remplir la partie "Transférer ton numéro depuis un autre fournisseur" sur le formulaire de commande ou nous contacter gratuitement par téléphone en appelant le 0800 780 123.

Comment puis-je créer un compte Lidl Connect ?

Rends-toi sur Mon Compte > Inscription * et suis les instructions pour créer un compte pour tous tes services Lidl Connect.

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt.

Comment puis-je suivre ma consommation de données ?

 

- Depuis un ordinateur (ou depuis ton téléphone mobile, s'il est connecté au WiFi) : Connecte-toi à "Mon Compte" > Utilisation > Surf *
- Depuis ton téléphone mobile, via le réseau mobile (pas en WiFi) : Rends-toi sur www.lidl-connect.ch/costcontrol *

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt.