Contrat
Contrat

Pas de durée minimale

Coûts
Coûts

Excellent rapport qualité-prix pour CHF 14.95/mois

Test réseau Connect
Test réseau Connect

"Très bon"

Internet
Internet

Promo : 5 Go d'internet haut débit*

Téléphonie
Téléphonie

Illimité dans toute la Suisse

SMS
SMS

Illimité dans toute la Suisse

Texte

Ou gratuitement par téléphone au 0800 780 123

 

Texte

*À la conclusion d’un nouvel abonnement sans durée minimale avec un délai de résiliation de 60 jours. Tu disposes de 5 Go de données en Suisse par mois pour toute la durée du contrat. Offre valable jusqu'au 08.06.2020.

Paquets de données

Tu peux compléter ton plan tarifaire de manière flexible en activant le volume de données de ton choix pour la Suisse et l'étranger.

Lidl-connect-abo

À l'étranger

Ici, tu trouveras toutes les informations importantes sur la téléphonie et l'utilisation de données à l'étranger (roaming).

Foire aux Questions

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir mon Smart Abo avec un nouveau numéro ?

En tant que nouveau client Lidl Smart Abo, tu recevras une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de ta commande. Tu ne peux pas choisir ton numéro. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.-. 

Où puis-je souscrire un Lidl Connect Smart Abo ?

Le Smart Abo est disponible en ligne sur www.lidl-connect.ch/order-smart-abo ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

Qu'est-ce qui est inclus dans le Smart Abo ?

Tu trouveras toutes les informations sur le Smart Abo ici

Comment puis-je suivre ma consommation actuelle ?

Pour suivre ta consommation, visite simplement www.lidl-connect.ch/costcontrol. *

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

Comment puis-je recevoir ma facture Lidl Connect ?

Tu as les possibilités suivantes :

• Facture e-mail (gratuite)
• e-facture
• par Poste (avec frais supplémentaires pour le papier et l'affranchissement)
 

Sur "Mon Compte", tu peux :

• Consulter et payer toutes tes factures
• Modifier le mode de livraison de tes factures. Pour ce faire, tu peux accéder à Profil > Facturation
 

L'envoi de factures électroniques doit être activé via ton portail e-banking / e-finance.