Smart Abo

Grils Train

Changer,
c'est l'idéal !


CHF 19.95/mois
 

  • 10 Go d'internet haut débit*
  • Appels illimités en Suisse
  • SMS & MMS illimités en Suisse
     
Contrat
Contrat

Pas de durée minimale

Coûts
Coûts

Excellent rapport qualité-prix pour CHF 19.95/mois

Test réseau Connect
Test réseau Connect

"Très bon"

Internet
Internet

Promo : 10 Go au lieu de 5 Go d'internet haut débit*

Téléphonie
Téléphonie

Illimité dans toute la Suisse

SMS
SMS

Illimité dans toute la Suisse

Texte

*Tu disposes de 10 Go de données en Suisse par mois pendant les 6 premiers mois suivant le début du contrat, puis de 5 Go par mois. Offre valable jusqu'au 15.09.2019.

Promo 10 Go !

Paquets de données

Tu peux compléter ton plan tarifaire de manière flexible en activant le volume de données de ton choix pour la Suisse et l'étranger.

Lidl-connect-abo

À l'étranger

Ici, tu trouveras toutes les informations importantes sur la téléphonie et l'utilisation de données à l'étranger (roaming).

Foire aux Questions

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir mon Smart Abo avec un nouveau numéro ?

En tant que nouveau client Lidl Smart Abo, tu recevras une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de ta commande. Tu ne peux pas choisir ton numéro. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.-. 

Où puis-je souscrire un Lidl Connect Smart Abo ?

Le Smart Abo est disponible en ligne sur www.lidl-connect.ch/order-smart-abo

Qu'est-ce qui est inclus dans le Smart Abo ?

Tu trouveras toutes les informations sur le Smart Abo ici

Comment puis-je suivre ma consommation actuelle ?

Pour suivre ta consommation, visite simplement www.lidl-connect.ch/costcontrol. *

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

Comment puis-je recevoir ma facture Lidl Connect ?

Tu as les possibilités suivantes :

• Facture e-mail (gratuite)
• e-facture
• par Poste (avec frais supplémentaires pour le papier et l'affranchissement)
 

Sur "Mon Compte", tu peux :

• Consulter et payer toutes tes factures
• Modifier le mode de livraison de tes factures. Pour ce faire, tu peux accéder à Profil > Facturation
 

L'envoi de factures électroniques doit être activé via ton portail e-banking / e-finance.