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Swiss Abo 8 Go

Suisse

Inclus dans l'abonnement
Options additionnelles
Inclus dans l'abonnement

Suisse

Internet

8 Go d'internet d’internet à la vitesse maximale 5G

Téléphonie

Illimitée dans toute la Suisse

SMS

Illimités dans toute la Suisse

Contrat

Pas de durée minimale

Frais d'activation

Carte SIM incluse : 49.-

Test réseau Connect

"Exceptionnel"

Options additionnelles

Les Packs de données en Suisse

  • 500 Mo / 4.90 CHF
  • 3 Go / 19.90 CHF
  • 5 Go / 29.90 CHF
     

Les Packs de données en Europe

  • 1.5 Go / 24.95 CHF
  • 3 Go / 34.95 CHF
  • 12 Go / 99.95 CHF
     

Pour plus de zones et d'options, tu peux consulter la "Fiche d'information" de l'abonnement.

12.90
9.90*
CHF / MOIS
Texte

*Swiss Abo 8 Go : Prix mensuel pour toute nouvelle souscription à un abonnement Lidl Connect. Réduction valable pendant toute la durée du contrat. Contrat sans durée minimale, résiliable avec un délai de délai de 60 jours. Frais d'activation, carte SIM incluse : 49. Offre valable jusqu'au 18.07.2024.

 

0800 780 123

Conseil de vente

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Swiss Abo 8Gb

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir mon Swiss Abo 8 Go avec un nouveau numéro ?

En tant que nouveau client Lidl Swiss Abo 8 Go, tu recevras une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de ta commande.

Où puis-je souscrire un Lidl Connect Swiss Abo 8 Go ?

Le Swiss Abo 8 Go est disponible en ligne ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

Qu'est-ce qui est inclus dans le Swiss Abo 8 Go ?

Tu trouveras toutes les informations sur le Swiss Abo 8 Go ici.

Comment puis-je suivre ma consommation actuelle ?

Pour suivre ta consommation, visite simplement www.lidl-connect.ch/costcontrol.

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

Comment puis-je recevoir ma facture Lidl Connect ?

Tu as les possibilités suivantes :

• Facture e-mail (gratuite)
• e-facture
• par Poste (avec frais supplémentaires pour le papier et l'affranchissement)
 

Sur "Mon Compte", tu peux :

• Consulter et payer toutes tes factures
• Modifier le mode de livraison de tes factures. Pour ce faire, tu peux accéder à Profil > Facturation
 

L'envoi de factures électroniques doit être activé via ton portail e-banking / e-finance.