Tout illimité en Suisse et + 1Go d'Internet en Europe avec ton abonnement Swiss Abo Unlimited au prix Lidl.

Swiss Abo Unlimited

Suisse

Europe

Inclus dans l'abonnement
Options additionnelles
Inclus dans l'abonnement

Suisse

Europe

Internet

Internet illimité à la vitesse maximale 5G en Suisse + 1 Go dans la zone EUROPE

Téléphonie

Illimitée dans toute la Suisse

SMS

Illimités dans toute la Suisse

Contrat

Pas de durée minimale

Frais d'activation

Carte SIM incluse : 49.-

Test réseau Connect

"Exceptionnel"

Options additionnelles

Les Packs de données en zone "Europe"

  • 1.5 Go / 24.95 CHF
  • 3 Go / 34.95 CHF
  • 12 Go / 99.95 CHF
     

Les Packs de données en zone "Travel"

  • 1.5 Go / 39.95 CHF
  • 3 Go / 49.95 CHF
  • 12 Go / 149.95 CHF

 

Pour plus de zones et d'options, tu peux consulter la "Fiche d'information" de l'abonnement.

24.90
CHF / MOIS
Texte

Swiss Abo Unlimited : Prix mensuel valable à vie pour un nouvel abonnement Lidl-Connect. Contrat de 1 mois. Frais d’activation carte SIM incluse : 49.-

 

0800 780 123

Conseil de vente

Trouve ton abonnement mobile idéal !

Swiss unlimited

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir mon Swiss Abo Unlimited avec un nouveau numéro ?

En tant que nouveau client Lidl Swiss Abo Unlimited, tu recevras une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de ta commande. 

Où puis-je souscrire un Lidl Connect Swiss Abo Unlimited?

Le Swiss Abo Unlimited est disponible en ligne ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

Qu'est-ce qui est inclus dans le Swiss Abo Unlimited?

Tu trouveras toutes les informations sur le Swiss Abo Unlimited ici

Comment puis-je suivre ma consommation actuelle ?

Pour suivre ta consommation, visite simplement www.lidl-connect.ch/costcontrol.

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

Comment puis-je recevoir ma facture Lidl Connect ?

Tu as les possibilités suivantes :

• Facture e-mail (gratuite)
• e-facture
• par Poste (avec frais supplémentaires pour le papier et l'affranchissement)
 

Sur "Mon Compte", tu peux :

• Consulter et payer toutes tes factures
• Modifier le mode de livraison de tes factures. Pour ce faire, tu peux accéder à Profil > Facturation
 

L'envoi de factures électroniques doit être activé via ton portail e-banking / e-finance.