Texte

Bienvenue sur ton nouveau compte Lidl Connect


Nous sommes heureux de te proposer un nouvel espace client dédié pour ton compte en ligne.

Tu pourras :
- consulter et payer tes factures,
- consulter ta balance et ton utilisation,
- bloquer ta carte SIM en cas de perte/vol,
- recharger ta carte prepay
- changer ton adresse e-mail et la langue utilisées pour les communications et l'envoi des factures (pour la facture par e-mail)
- changer ton identifiant Mon Compte ainsi que ton mot de passe

 

Important : 
À partir de maintenant, ton nom d'utilisateur est ton adresse électronique. Ton ancien nom d'utilisateur n'est plus valide.

Tu as déjà un compte

Ton compte Lidl Connect est accessible dès maintenant. N'hésite pas à l'enregistrer dans tes favoris.

Tu n'as pas encore de compte

Si tu n'as pas encore de compte, inscris-toi gratuitement et en quelques clics.

Texte

Bon à savoir si tu as déjà un compte:

- Vérifie ta boîte mail.
Tu as reçu un e-mail avec un lien qui va te permettre de valider la création de ton compte sur le nouveau portail. Clique simplement dessus et ton nouveau compte est créée. Si tu n'as pas pu cliquer sur ce lien dans le délais imparti, tu pourras simplement te créer un nouveau compte directement sur le nouveau portail.
-Si tu as besoin d'aide, rends-toi sur notre FAQ