Smart Abo 10 Go : profitez-en maintenant !
Jours
Heures
Minutes
Secondes
0
0
0
0

Profite de ton abonnement mobile 5 Go.

 

 

Smart Abo 
5Go

Suisse

Inclus dans l'abonnement
Options additionnelles
Inclus dans l'abonnement

Suisse

Internet

5 Go d'internet haut débit

Téléphonie

Illimitée dans toute la Suisse

SMS

Illimités dans toute la Suisse

Contrat

Durée minimale de 24 mois

Test réseau Connect

"Exceptionnel"

Options additionnelles

Les Packs de données en Suisse

  • 500 Mo / 4.90 CHF
  • 3 Go / 19.90 CHF
  • 5 Go / 29.90 CHF
     

Les Packs de données en Europe

  • 1.5 Go / 24.95 CHF
  • 3 Go / 34.95 CHF
  • 12 Go / 99.95 CHF
     

Pour plus de zones et d'options, tu peux consulter la "Fiche d'information" de l'abonnement.

19.95
CHF / MOIS
Texte

Smart Abo 5Go : Prix mensuel valable à vie pour un nouvel abonnement Lidl-Connect. Contrat de 24 mois. Frais d’activation carte SIM incluse : 49.-

 

0800 780 123

Conseil de vente

Trouve ton abonnement mobile idéal !

Smart Abo 5Gb

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir mon Smart Abo 5Go avec un nouveau numéro ?

En tant que nouveau client Lidl Smart Abo 5Go, tu recevras une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de ta commande. Tu ne peux pas choisir ton numéro. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.-. 

Où puis-je souscrire un Lidl Connect Smart Abo ?

Le Smart Abo est disponible en ligne ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

Qu'est-ce qui est inclus dans le Smart Abo 5Go ?

Tu trouveras toutes les informations sur le Smart Abo 5Go ici.

Comment puis-je suivre ma consommation actuelle ?

Pour suivre ta consommation, visite simplement www.lidl-connect.ch/costcontrol.

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

Comment puis-je recevoir ma facture Lidl Connect ?

Tu as les possibilités suivantes :

• Facture e-mail (gratuite)
• e-facture
• par Poste (avec frais supplémentaires pour le papier et l'affranchissement)
 

Sur "Mon Compte", tu peux :

• Consulter et payer toutes tes factures
• Modifier le mode de livraison de tes factures. Pour ce faire, tu peux accéder à Profil > Facturation
 

L'envoi de factures électroniques doit être activé via ton portail e-banking / e-finance.