Smart Abo Europe : dernière chance !
Jours
Heures
Minutes
Secondes
0
0
0
0

Ton abonnement mobile avec données & minutes gratuites en Europe.

Smart Abo 
Europe

Suisse

Europe

Inclus dans l'abonnement
Options additionnelles
Inclus dans l'abonnement

Suisse

Europe

Internet

Internet haut débit illimité en Suisse + 3 Go d'Internet en Europe

Téléphonie

Illimitée dans toute la Suisse +3 heures dans/vers l'Europe

SMS

Illimités dans toute la Suisse

Contrat

Pas de durée minimale

Test réseau Connect

"Exceptionnel"

Options additionnelles

Les Packs de données en zone "Europe"

  • 1.5 Go / 24.95 CHF
  • 3 Go / 34.95 CHF
  • 12 Go / 99.95 CHF
     

Les Packs de données en zone "Travel"

  • 1.5 Go / 39.95 CHF
  • 3 Go / 49.95 CHF
  • 12 Go / 149.95 CHF

 

Pour plus de zones et d'options, tu peux consulter la "Fiche d'information" de l'abonnement.

39.95
CHF / MOIS

Trouve ton abonnement mobile idéal !

Abo Europe

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir mon Smart Abo Europe avec un nouveau numéro ?

En tant que nouveau client Lidl Smart Abo Unlimited, tu recevras une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de ta commande. Tu ne peux pas choisir ton numéro. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.-. 

Où puis-je souscrire un Lidl Connect Smart Abo Europe?

Le Smart Abo Europe  est disponible en ligne ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

Qu'est-ce qui est inclus dans le Smart Abo Europe ?

Tu trouveras toutes les informations sur le Smart Abo Europe ici

Comment puis-je suivre ma consommation actuelle ?

Pour suivre ta consommation, visite simplement www.lidl-connect.ch/costcontrol

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

Comment puis-je recevoir ma facture Lidl Connect ?

Tu as les possibilités suivantes :

• Facture e-mail (gratuite)
• e-facture
• par Poste (avec frais supplémentaires pour le papier et l'affranchissement)
 

Sur "Mon Compte", tu peux :

• Consulter et payer toutes tes factures
• Modifier le mode de livraison de tes factures. Pour ce faire, tu peux accéder à Profil > Facturation
 

L'envoi de factures électroniques doit être activé via ton portail e-banking / e-finance.