Ton abonnement mobile avec données & minutes gratuites en Europe.

Europe Abo

Suisse

Europe

Inclus dans l'abonnement
Options additionnelles
Inclus dans l'abonnement

Suisse

Europe

Internet

Internet illimité à la vitesse maximale 5G en Suisse + 5Go
d'Internet dans la zone EUROPE
 

information text

Dans la majeure partie de l'Europe, liste des pays ici.

Téléphonie

Illimitée dans toute la Suisse + 5 heures dans/vers la zone EUROPE

SMS

Illimités dans toute la Suisse

Contrat

Pas de durée minimale

Frais d'activation

Carte SIM incluse : 49.-

Test réseau Connect

"Exceptionnel"

Options additionnelles

Les Packs de données en zone "Europe"

  • 1.5 Go / 24.95 CHF
  • 3 Go / 34.95 CHF
  • 12 Go / 99.95 CHF
     

Les Packs de données en zone "Travel"

  • 1.5 Go / 39.95 CHF
  • 3 Go / 49.95 CHF
  • 12 Go / 149.95 CHF

 

Pour plus de zones et d'options, tu peux consulter la "Fiche d'information" de l'abonnement.

34.90
CHF / MOIS
Texte

Europe Abo : Prix mensuel pour toute nouvelle souscription à un abonnement Lidl Connect. Contrat de 1 mois. Frais d'activation, carte SIM incluse : 49. 

 

0800 780 123

Conseil de vente

Trouve ton abonnement mobile idéal !

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir mon Europe Abo avec un nouveau numéro ?

En tant que nouveau client Lidl Europe Abo, tu recevras une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de ta commande.

Où puis-je souscrire un Lidl Connect Europe Abo?

Europe Abo est disponible en ligne ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

Qu'est-ce qui est inclus dans Europe Abo ?

Tu trouveras toutes les informations sur Europe Abo ici

Comment puis-je suivre ma consommation actuelle ?

Pour suivre ta consommation, visite simplement www.lidl-connect.ch/costcontrol

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

Comment puis-je recevoir ma facture Lidl Connect ?

Tu as les possibilités suivantes :

• Facture e-mail (gratuite)
• e-facture
• par Poste (avec frais supplémentaires pour le papier et l'affranchissement)
 

Sur "Mon Compte", tu peux :

• Consulter et payer toutes tes factures
• Modifier le mode de livraison de tes factures. Pour ce faire, tu peux accéder à Profil > Facturation
 

L'envoi de factures électroniques doit être activé via ton portail e-banking / e-finance.