Ton abonnement mobile avec données en Suisse et en Europe

Europe Abo 12 GB Flex

Suisse

Europe

Inclus dans l'abonnement
Options additionnelles
Inclus dans l'abonnement

Suisse

Europe

Internet

12 Go en Suisse et dans la zone EUROPE**

Téléphonie

Illimitée dans toute la Suisse

SMS

Illimités dans toute la Suisse

Contrat

Pas de durée minimale

Frais d'activation

Carte SIM incluse : 49.-

Test réseau Connect

"Exceptionnel"

Options additionnelles

Les Packs de données en zone "Europe"

  • 1.5 Go / 24.95 CHF
  • 3 Go / 34.95 CHF
  • 12 Go / 99.95 CHF
     

Les Packs de données en zone "Travel"

  • 1.5 Go / 39.95 CHF
  • 3 Go / 49.95 CHF
  • 12 Go / 149.95 CHF

 

Pour plus de zones et d'options, tu peux consulter la "Fiche d'information" de l'abonnement.

33.90
CHF / MOIS
Texte

*Europe Abo 12 GB Flex: Prix mensuel valable à vie pour un nouvel abonnement Lidl-Connect. Contrat de 1 mois. Frais d’activation carte SIM incluse : 49.- 


** Dans la majeure partie de l'Europe, liste des pays ici.

 

0800 780 123

Conseil de vente

Trouve ton abonnement mobile idéal !

Europe Abo 12GB Flex

Foire aux Questions

Comment puis-je obtenir mon Europe Abo 12 Go Flex avec un nouveau numéro ?

En tant que nouveau client Lidl Europe Abo 12 Go Flex, tu recevras une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de ta commande.

Où puis-je souscrire un Lidl Connect Europe Abo 12 Go Flex ?

Europe Abo 12 Go Flex est disponible en ligne ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 123.

Qu'est-ce qui est inclus dans le Europe Abo 12 Go Flex ?

Tu trouveras toutes les informations sur le Europe Abo 12 Go Flex ici

Comment puis-je suivre ma consommation actuelle ?

Pour suivre ta consommation, visite simplement www.lidl-connect.ch/costcontrol

*Pour cela, tu seras redirigé vers la page de Salt. 

Comment puis-je recevoir ma facture Lidl Connect ?

Tu as les possibilités suivantes :

• Facture e-mail (gratuite)
• e-facture
• par Poste (avec frais supplémentaires pour le papier et l'affranchissement)
 

Sur "Mon Compte", tu peux :

• Consulter et payer toutes tes factures
• Modifier le mode de livraison de tes factures. Pour ce faire, tu peux accéder à Profil > Facturation
 

L'envoi de factures électroniques doit être activé via ton portail e-banking / e-finance.