Texte

Ton compte Lidl Connect


Nous sommes heureux de te présenter l'espace client dédié pour ton compte en ligne.

 

Tu pourras :


- consulter et payer tes factures,
- consulter ta balance et ton utilisation,
- bloquer ta carte SIM en cas de perte/vol,
- recharger ta carte prepay
- changer ton adresse e-mail et la langue utilisées

 

Important : 
À partir de maintenant, ton nom d'utilisateur est ton adresse électronique. Ton ancien nom d'utilisateur n'est plus valide.

Tu as déjà un compte

Ton compte Lidl Connect est accessible dès maintenant.
N'hésite pas à l'enregistrer dans tes favoris.

Tu n'as pas encore de compte

Si tu n'as pas encore de compte, inscris-toi
gratuitement et en quelques clics.

Texte

Bon à savoir si tu as déjà un compte:

Tu as reçu un e-mail avec un lien qui va te permettre de valider la création de ton compte sur le nouveau portail. Clique simplement dessus et ton compte est créé. Si tu n'as pas pu cliquer sur ce lien dans le délai imparti, tu pourras simplement te créer un nouveau compte directement sur le nouveau portail.
Si tu as besoin d'aide, rends-toi sur notre page FAQ .