Tu as déjà une carte SIM Smart Prepaid?

Si tu as déjà acheté une carte SIM Smart Prepaid auprès de l'une des filiales Lidl Suisse, tu peux simplement activer ta carte SIM en suivant les étapes ci-dessous:

- Remplis le formulaire ci-dessous.
- Tu recevras un lien par e-mail afin de procéder à ton idenitfication via une application sécurisée.
- Après la validation de ton identification, ta carte SIM sera activée et tu recevras un e-mail de confirmation.
- Insère ta carte SIM dans ton téléphone et c'est parti!

Activation

Formulaire d'enregistrement

Remplis simplement le formulaire ci-dessous et tu recevras un lien par e-mail afin de procéder à ton idenitfication via une application sécurisée*. Après la validation de ton identification, ta carte SIM sera activée et tu recevras un e-mail de confirmation. Tu as besoin d'aide ou tu as des questions ? Pour plus d'informations, appelle-nous au 0800 700 123.
 

*Si tu n’as pas de smartphone, suis simplement la procédure décrite ici.

Données de ta carte SIM

Prepaid card

Pour l'activation de ta carte SIM tu as besoin du SIM Card ID ainsi que du Verification Code. Les deux se trouvent sur le support de la carte SIM.

Tes données personnelles

Remplis les champs suivants avec tes données
personnelles telles qu'elles sont écrites sur
ta pièce d'identité.
Celles-ci doivent être retranscrites à l'identique
pour que la vérification de ton identité via l'application
soit réussie.

Le numéro de ton passeport doit respecter le format suivant : [A]9999999
Lors de la livraison, tu dois t'identifier avec la même pièce d'identité que tu as enregistrée dans ce formulaire.
 Le numéro de ton permis de travail doit respecter l'un des formats suivants : 1234.1234/1 ; 123.123.123-1 ; 123456789.1
Lors de la livraison, tu dois t'identifier avec la même pièce d'identité que tu as enregistrée dans ce formulaire.
 Le numéro de ton permis de travail doit respecter l'un des formats suivants : 1234.1234/1 ; 123.123.123-1 ; 123456789.1
Lors de la livraison, tu dois t'identifier avec la même pièce d'identité que tu as enregistrée dans ce formulaire.
 Le numéro de ton permis de travail doit respecter l'un des formats suivants : 1234.1234/1 ; 123.123.123-1 ; 123456789.1
Lors de la livraison, tu dois t'identifier avec la même pièce d'identité que tu as enregistrée dans ce formulaire.
 Le numéro de ton permis de travail doit respecter l'un des formats suivants : 1234.1234/1 ; 123.123.123-1 ; 123456789.1
Lors de la livraison, tu dois t'identifier avec la même pièce d'identité que tu as enregistrée dans ce formulaire.
Le numéro de ta carte d'identité doit respecter l'un des formats suivants : 999999999 ; A9999999
Lors de la livraison, tu dois t'identifier avec la même pièce d'identité que tu as enregistrée dans ce formulaire.
Le numéro de ton permis diplomatique doit respecter le format suivant : A99999999
Lors de la livraison, tu dois t'identifier avec la même pièce d'identité que tu as enregistrée dans ce formulaire.

Adresse de facturation et de livraison

L'adresse doit être située en Suisse ou au Lichtenstein.

Nous te contacterons sur ce numéro en cas de soucis.
Ton numéro doit respecter le format 0781234567 ou 0041781234567.​​​​​​​

Transférer ton numéro depuis un autre opérateur

Merci de laisser ces champs vides afin de recevoir un nouveau numéro de Lidl Connect.

Ton numéro doit respecter le format 0781234567 ou 0041781234567.

Le transfert de ton numéro sera effectué à la date de fin de contrat chez ton opérateur actuel.

Cette opération est automatique. Aucun frais de résiliation ne te sera facturé chez ton opérateur actuel.